Week-End chargé pour les Vinois

Samedi 22 février lors de la 7ème journée du championnat de France par équipe, le GUC recevait le club d'Issy-les-Moulineaux, ancien champion de France et actuel 2ème du championnat. A cette occasion, un groupe de jeunes vinois s'est déplacé pour aller voir ces matchs de haut niveau. Tous ont été surpris et émerveillés par le jeu. Une rencontre avec l'équipe parisienne a même pu être organisée grâce à Thierry et chacun est reparti avec des images plein la tête.

Pendant ce temps, l'entente Vinay-Cartu-St Sim des vétérans était en déplacement à Pont-Evêque pour la 2ème journée de l'interclub départemental vétéran. Carton plein pour l'équipe qui gagna ses 2 rencontres (5-0 contre Vienne et 3-2 contre Beauvoir-de-Marc) prenant ainsi la tête de la poule. On retiendra, comme pour la 1ère journée, un très bel  esprit et une ambiance exceptionnelle. Prochaine journée, le 29 mars à St-Siméon-de-Bressieu.

Le lendemain, les jeunes ont participé à la 7ème étape du championnat départemental. En simple benjamin, Yann Verhaeghe perd en 1/8ème de finale, Eva Melgarejo atteint les 1/2 finales du simple minime lui permettant de devenir la 5ème joueuse départementale de sa catégorie.

L'équipe sénior quant à elle était en déplacement au GUC pour l'avant-dernière journée du championnat élite. Elle débuta la journée par une victoire sans surprise 8/0 face à Voiron. L'après-midi se compliqua contre le Guc puisque l'équipe perdit sur le fil 5/3. Lors de la dernière journée, les joueurs devront sortir le grand jeu pour éviter la descente.

 

Informations supplémentaires


Временная регистрация авто. Как сэкономить?, Убережет ли радар-детектор от штрафа?, Как действовать при отказе тормозов, или Что-то кони мне попались привередливые